MODIFICATION DE VOTRE DOSSIER AVEC LA CENTRALE D'ALARME


Entrez le nom de la personne ou du commerce où le système est installé.
Adresse *
Adresse
Entrez l'adresse de l'endroit où le système d'alarme est installé.
Entrez votre nom ou celui de la personne responsable de faire les modifications.
Entrez votre mot de passe, c'est notre moyen de valider votre identité.
Numéro de téléphone sur les lieux
Numéro de téléphone sur les lieux
Lors d'un déclenchement d'alarme, nous téléphonons sur les lieux afin de confirmer s'il s'agit d'une erreur. Si quelqu'un répond, nous lui demanderons le mot de passe.
Personnes responsables en cas d'alarme
Les personnes responsables sont les personnes que nous rejoindrons en cas d'alarme. Nous leur demanderons de confirmer leur numéro de téléphone ainsi que leur mot de passe afin de s'identifier avec la centrale d'alarme. Chaque personne peut avoir son propre mot de passe. Vous pouvez aussi décider de donner le même à chaque personne responsable Le mot de passe peut être composé de lettres, de chiffres ou la combinaison des deux.
Première personne que nous rejoindrons en cas d'alarme. Nous lui demanderons de confirmer son numéro de téléphone ainsi que son mot de passe afin de s'identifier avec la centrale d'alarme.
Deuxième personne que nous rejoindrons en cas d'alarme. Nous lui demanderons de confirmer son numéro de téléphone ainsi que son mot de passe afin de s'identifier avec la centrale d'alarme.
Troisième personne que nous rejoindrons en cas d'alarme. Nous lui demanderons de confirmer son numéro de téléphone ainsi que son mot de passe afin de s'identifier avec la centrale d'alarme.